Kokedama Pachira Aquatica

Kokedama avec Pachira Aquatica KOKEDAMA C'est une plante dont les racines sont enfoncées dans un mélange d'argile, de mousse de tourbe et d'un substrat vitaminé. Tout est enveloppé dans une boule de mousse. La technique vient du Japon et a été inventée dans les années 90. 

Voici comment entretenir votre kokedama : faites tremper la boule de mousse une fois par semaine pendant une heure dans de l'eau (éventuellement de l'eau de pluie), puis essorez-la. Le ballon sera très humide, c'est suffisant pour une semaine. S'il fait très chaud, vérifiez si la balle n'est pas complètement sèche. 

Nous livrerons le kokedama avec la cage correspondante. Cage métallique noire Pied : 24,5 x 24,5 cm Hauteur : 59,5 cm PACHIRA AQUATICA Originaire d'Amérique centrale et du Sud, cette plante est devenue populaire sous nos latitudes et en Asie du Sud-Est. Tressé en 5 pieds, il incorpore les 5 éléments du Feng-Shui. Il devient donc "Arbre de l'argent" dans la symbolique chinoise. Elle symboliserait la réussite financière en Chine. Cette plante aime la chaleur et l'humidité et se plaît à quelques mètres d'une fenêtre à une température comprise entre 15 et 25 °C. Vous devrez pulvériser ses feuilles d'autant de fois que vous voulez qu'elles restent très brillantes et en bonne santé. 

Notez que cette plante ne tolère pas du tout les températures inférieures à 5°C.

120,00 €
Please select variants first